Livraison Gratuite dans le Monde Entier

Comment avoir les dents blanches en 1 jour sans aller chez le dentiste ?

décembre 15, 2019


Comment avoir les dents blanches en 1 jour sans aller chez le dentiste ?



Comment avoir les dents blanches en 1 jour sans aller chez le dentiste ?


Les dents ne sont pas toujours faciles à blanchir. Il existe plusieurs moyens d’y arriver. Il est même possible d’avoir des dents blanches en un jour sans avoir besoin d’aller chez le dentiste. Même s’il demeure important de visiter régulièrement le dentiste, il est parfois urgent de blanchir ses dents à l’occasion d’un événement important. Voici comment avoir les dents blanches en un jour sans aller chez le dentiste.

Sold out

Comment avoir les dents blanches avec le bicarbonate de soude ?

Le bicarbonate de soude est toujours évoqué spontanément lorsqu’il est question de procédé maison pour blanchir les dents rapidement. Si vous n’abusez pas du bicarbonate, vous arriverez à blanchir vos dents sans abîmer l’émail. Il est fréquent que l’on ajoute simplement une cuillerée à thé de bicarbonate de soude à deux cuillerées à thé d’eau. Essuyez d’abord vos dents avec une serviette sèche et enlevez toute salive.

Ensuite, trempez votre brosse à dents dans le mélange et brossez-vous les dents comme vous le faites habituellement. Concentrez-vous sur les dents visibles à l’avant. Brossez pendant environ trois minutes. N’utilisez pas trop souvent le bicarbonate de soude pour brosser vos dents. Vous ne devez pas user l’émail protecteur. Il faut se limiter à une ou deux fois par semaine pour blanchir les dents sans risque.

Si vous vous demandez comment avoir les dents blanches en 5 minutes, vous pouvez aussi mélanger du jus de citron au bicarbonate de soude. Les résultats sont aussi rapides. Une cuillerée à soupe de jus de citron ajoutée au mélange de bicarbonate de soude permettra de blanchir les dents. Du citron seul peut aussi très bien faire l’affaire. Le citron est très acide et élimine les impuretés qui s’accrochent aux dents. Il contient aussi de la vitamine C bénéfique pour les dents. Elles blanchissent alors rapidement.

Le peroxyde d’hydrogène

Le peroxyde d’hydrogène est un autre élément qui permet d’obtenir des dents blanches en un jour. Son utilisation est sans danger. Il faut bien sûr éviter de l’avaler. Il faut tremper un chiffon propre dans le peroxyde et s’en servir pour frotter doucement les dents. Il est toujours possible aussi de tremper une brosse à dents dans le peroxyde d’hydrogène et de s’en servir pour brosser vos dents. Les dents devraient blanchir rapidement.

Les fraises

Les fraises sont reconnues pour leur effet blanchissant sur les dents. Vous pouvez simplement les grignoter après les repas et leur effet se fera sentir. L’acide folique que ce fruit aide à nettoyer et à exfolier les dents.

Pour blanchir les dents plus rapidement, préparez une pâte de fraises. Écrasez une fraise mûre et ajoutez-y un peu de bicarbonate de soude. Dans ce cas, le bicarbonate permet d’atténuer l’acidité de la fraise. Modelez la fraise de manière à obtenir une pâte. Cette pâte doit être appliquée sur vos dents pendant quelques minutes. Une fois le processus terminé, attendez une demi-heure pour brosser vos dents et ainsi éliminer le sucre contenu dans la fraise.

D’autres aliments peuvent être utilisés pour blanchir les dents, par exemple le céleri, la carotte, la pomme et la poire.

Le charbon végétal

L’utilisation du charbon végétal est moins connue, mais dans certains pays la pratique est connue depuis des millénaires. Le charbon végétal n’est pas nocif et permet d’avoir des dents blanches le jour même. On peut se le procurer en poudre. Il suffit de l’ajouter à votre dentifrice. Il est aussi possible de l’appliquer sur un coton-tige et de s’en servir pour frotter vos dents. Concentrez-vous sur les zones de vos dents les plus affectées. Rincez après usage.

Les produits blanchissants

Une manière très simple de blanchir les dents rapidement est d’utiliser des produits blanchissants. Il reste à faire un choix pour se procurer des produits qui ne coûteront pas trop cher et dont l'efficacité est éprouvée. Il est parfois difficile de trouver des produits qui seront vraiment efficaces après un seul jour. Avec des produits reconnus, vous arriverez à obtenir les résultats voulus en un jour sans endommager l’émail de vos dents.

Plusieurs dentifrices blanchissants sont très efficaces et blanchissent les dents sans endommager leur émail. Ils polissent les dents et éliminent les taches. Ils contiennent aussi des produits chimiques qui rendent la surface des dents plus brillante en s’y liant. La meilleure manière de se brosser les dents de manière à éliminer les taches est de faire de petits mouvements circulaires en tenant la brosse à dents à un angle de 45 degrés par rapport aux gencives.

Il est aussi possible de se procurer des bandes blanchissantes recouvertes de gel de peroxyde si vous vous demandez comment avoir les dents blanches rapidement. L’effet blanchissant est assez rapide et les dents ne tarderont pas à paraître moins ternes. En général, il faut utiliser deux séries de bandelettes chaque jour. Elles doivent être appliquées 30 minutes chacune. Leur effet ne tardera pas à se faire remarquer.

Ces bandes sont faciles à trouver en pharmacie. Évitez de vous procurer des bandes contenant du dioxyde de chlore. Celui-ci peut endommager l’émail des dents. Certaines bandes se dissolvent d’elles-mêmes tandis que d’autres doivent être enlevées après l’application. En appliquant les bandes durant deux semaines, vous devriez obtenir un effet durable.

Un autre moyen très simple de blanchir les dents est d’avoir recours à un stylo de blanchiment. Il contient du gel de peroxyde qui améliore en vitesse l’aspect des dents. Son utilisation est facile. Il suffit de tourner le stylo pour en faire sortir le gel. Servez-vous d’un miroir et montrez les dents pour y appliquer le gel. Gardez la bouche ouverte environ 30 secondes, le temps que le gel sèche. Il est préférable d’éviter d’absorber quoi que ce soit pendant 45 minutes après l’application.

Le processus peut être appliqué environ trois fois par jour. Limitez-vous cependant à un mois.

Le plateau de blanchiment est aussi tout à fait approprié. Le plateau est fourni avec du gel de peroxyde concentré. Injectez-en une petite quantité dans le plateau et placez le gel sur vos dents. Selon le type de plateau, le temps d’application varie. Tous ces produits permettent d’avoir des dents blanches la journée même.